• Le blog

Avril 2015

VISITE D'ILSE KÖHLER-ROLLEFSON AUX EMIRATS Notre correspondant le Docteur Abdul Razik l'a accueillie. Deux grandes personnalités du monde des camélidés réunies.Thanks to Dr. Abdul Raziq I had the great privilege of visiting Al Ain Dairy Farm with 1500 camels

Lire la suite

  • Le blog

Mai 2015

COUPE DE FRANCE 2015 DE… COURSES DE DROMADAIRES À L'HIPPODROME DE LA CAPELLE OÙ CORALIE LE MEUR SE CLASSE 3ÈME ! Ma 3ème Coupe de France de course de dromadaires s'est déroulée ce weekend du 1er mai en Champagne Ardennes et malgré une météo plus que désastreuse, le public n'a pas boudé son plaisir. Organisée avec succès par Olivier Philipponneau de l'association Dromas, cet événement est toujours apprécié des turfistes qui ont rarement l'occasion d'approcher ce genre d'équipage.

Lire la suite

  • Le blog

Juin 2015

Assemblée générale 2015 de La Rahla – Paris, 13 juin 2015 DromaCity,en la personne de sa présidente membre de la grande association Les Sahariens, a été convié au 53 ème rassemblement à l'occasion de l’assemblée générale ordinaire 2015 de La Rahla, amicale des Sahariens,  dans le cadre de l’Université Pierre et Marie Curie située place Jussieu dans le 5e arrondissement.

Lire la suite

  • Le blog

Juillet 2015

Amis du tourisme saharien, je recherche des séjours à proposer aux adhérents de notre association DromaCity désireux de connaitre le désert et sa culture.Ces séjours doivent être ludiques et permettre la rencontre de deux mondes : les citadins que nous sommes et le monde nomade.

Lire la suite

  • Le blog

Décembre 2016

Comme la valeur n'attend pas le nombre des années, DromaCity est fière de sa toute jeune  antenne tunisienne, DromaCity Sahara Tunisie, représentée par Tarek Ben Aoun, qui mène ses troupes et ses dromadaires à vitesse grand V dans tous les festivals aux couleurs de DromaCity !

Lire la suite

  • Le blog

Juillet 2017

DromaCity s'engage et promeut le tourisme solidaire en Tunisie en soutenant et en participant à différents évènements sportifs ou culturels en Tunisie. Mais DromaCity ne s'arrête pas là !

Lire la suite